Avec eDevice : améliorez la santé de vos patients en surveillant leurs signes vitaux à distance.

eDevice est une société française spécialisée dans l’IoT dédié au secteur médical. Depuis plus de 20 ans, des leaders du domaine médical intègrent les solutions eDevice pour gérer la connectivité entre leurs équipements installés chez les patients et les professionnels de santé. Nos solutions ont permis à plus de 500 000 patients à travers le monde de partager leurs données médicales.

eDevice couvre aujourd’hui toute la chaine nécessaire à la télésurveillance des patients à domicile en fournissant les équipements nécessaires aux patients pour la collecte des mesures, la transmission vers le Cloud, l’hébergement de données et des interfaces web pour l’analyse des données par les équipes médicales.

 

eDevice est certifiée ISO 9001 et ISO 13485.

Solution TwoCan Pulse TM

dédiée aux patients souffrant d’insuffisance cardiaque

eDevice a participé avec sa solution TwoCan Pulse TM à une expérimentation de télésurveillance de patients à domicile « ETAPES » mise en place par la Sécurité Sociale française.

 

Depuis le 1er juillet 2023, la télésurveillance de patients souffrant d’insuffisance cardiaque est passée en droit commun et notre solution TwoCan Pulse TM est remboursée par la Sécurité Sociale.

  • Solution simple pour le cardiologue qui peut suivre ses patients à distance au travers d’une interface web
  • Grande simplicité d’utilisation pour le patient
  • Pas de configuration des équipements (pas de Wi-Fi)
  • Récupération automatique des données provenant de l’oxymètre de pouls et de la balance
  • Pas de saisie de valeurs (poids, etc.)
  • Le patient est acteur de sa maladie
  • Pertinence des paramètres étudiés pour le suivi de l’insuffisance cardiaque : fréquence cardiaque, saturation en oxygène et poids
  • Algorithme décisionnel permettant de détecter une décompensation cardiaque naissante

Solution HealthGO

pour la Télésurveillance à domicile

HealthGO est une solution qui permet de récupérer automatiquement les données de périphériques médicaux et de les transmettre vers le Cloud pour leur analyse dans le cadre d’applications de télésurveillance médicale.

 

La solution HealthGO est entièrement agnostique et permet la prise en charge de périphériques médicaux provenant de différents fabricants.

 

De nombreux paramètres vitaux peuvent donc être pris en charge pour couvrir les pathologies telles que l’ICC, le diabète et bien d’autres.